AMÉNAGEMENT

Plateau de 250 m2 réaménagé en plein centre de Lyon

By 22 novembre 2019 Aucun commentaire

L’entreprise Cadres en Mission a emménagé dans ce nouvel espace entièrement rénové de 250 m², rue de la Bourse à Lyon.
Monsieur Michon, architecte DPLG est intervenu pour réorganiser les espaces en 3 salles de réunionsdes bureaux de 2 à 5 postes et un espace de coworking.

Aménagement d'un plateau en plein centre de Lyon

L’ensemble des murs et boiseries a été repeint à l’AIRLESS, les sols ont été remplacé ce qui a permis de redonner un coup de jeune à ce très bel appartement lyonnais.
Gilles Vieux Rochas, commercialisateur, a accompagné Cadres en Mission dans la transaction immobilière.

AMETEAM a été mandaté par le locataire CADRES EN MISSION pour compléter l’installation électrique et informatique : nous avons notamment installé des boîtiers pour chaque bureau, raccordés sur les prises créées dans des goulottes. Ils desserviront les postes de travail sous les plans de travail de chaque bureau.

AMETEAM a également créé une cloison vitrée toute hauteur avec porte vitrée (CADREALU) et Imposte vitrée. Un film décoratif permet de fermer la grande salle de réunion, sans empêcher la lumière naturelle de passer et avec un effet design.

Focus sur l’entreprise

Le Groupe Cadres en Mission est spécialisé dans le domaine du portage salarial et s’est développé depuis sa création en 1999 sur l’ensemble du territoire, à travers ses agences régionales. La société accompagne des cadres qui évoluent sur les marchés du conseil, de la formation et du management de transition et qui interviennent en missions en France et à l’international. Dans une volonté de diversification de ses activités, le groupe a lancé une entité spécialisée dans le coworking, le 144, qui dispose d’espaces de travail collaboratif et de bureaux à la location à Nantes, Lyon et Grenoble.